azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 15 avril 2013 à 19:27

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/anciennemaison.jpg(vielle photo du jardin de la maison de mon enfance, nostalgie quand tu nous tiens)

Je n'arrête pas de courir et pourtant je fais du sur place... Ca craint un peu.

Alors, niveau projet : où en est-on pour la maison? Alors, une personne est venue pour nous faire un devis par rapport aux travaux qu'on souhaitait faire, et... Ce n'est pas faisable! Super, du coup on doit tabler sur autre chose. Bon, j'essaie de positiver, en me disant que l'on aura pas besoin d'emprunter autant que ce que nous avions prévus, et qu'on va pouvoir revoir notre budget à la baisse.

Du coup, on va surement changer les tuiles de la maison, contrairement à notre plan initial qui était de refaire tout le toit. On va devoir aussi prendre des m² sur le garage en rendant une partie habitable et récupérer une pièce chez mes grands-parents.... On va voir ce que ça va donner

Je suis aussi passée à la banque postale pour avoir un RDV, on doit me rappeler... Ils n'ont pas l'air très pressé, ça promet!

Par MiMiNe le Lundi 15 avril 2013 à 20:34
C'est un peu déstabilisant de voir des projets dans la tête partir comme ça, j'espère que vous arriverez à trouver un compromis qui vous plaira tout autant ! Bisous
Par MarquiSe le Samedi 4 mai 2013 à 16:49
Cela fait quelques temps déjà que tu as posté cet article ! Alors qu'est ce que ca a donné ? Je regardais tout à l'heure aussi une phot de l'arrière de la maison de mon enfance... étrange coincidence ! Mes parents ont vendu cette maison il y a 2 ans, j'ai beaucoup de mal à faire le deuil des souvenirs que j'y ai laissé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3236597

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast