azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 7 décembre 2009 à 16:50

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/06101508044713.jpg
Oulà, j'ai un big retard, surtout que ma onzième heure à lieu demain et que j'en ai une par semaine!!!!

Bien, ma dixième heures d'équitation c'est relativement bien passé. J'ai réussi à tenir mes jambes au trot, je suis de plus en plus à l'aise, donc ça va. Au galop aussi, je m'améliore, je commence à "capter" le rythme et du coup d'être moins stresser et du coup moins de risque de tomber!!!! Enfin je crois, j'ai eu cette impression que quelques secondes avant la fin du cours, alors à voir lors du prochain...

Sinon, je crois plus ou moins gérer niveau préparation du cheval, je pige tout, ou presque, enfin j'ai cette impression en fait. A part ça, cours tranquille, sans saut d'obstacle, et sans trop de galop encore ^^.






Par aimelavie le Lundi 7 décembre 2009 à 19:50
tan mieu... je suis contente pour toi^^
mais tu monte tous les jours maintenant?
Par azona le Mercredi 9 décembre 2009 à 18:04
Non en fait, je me suis trompée, je fais toujours une heure par semaine T_T
Par aimelavie le Mercredi 9 décembre 2009 à 19:16
lol ^-^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2939082

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast