azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 10 février 2010 à 12:24

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/CygnusRender.png
Pour cet heure et vue la belle journée qui s'offre à nous, ma prof, une personne du club et moi même sommes parties en ballade. J'ai adoré, faut dire que mon but est un peu ça, de faire de jolie ballade à cheval avec un peu de trot et bientôt (je l'espère du galop) et pas vraiment de me lancer dans des compétitions et le saut d'obstacle!

Bref, j'ai hâte de pouvoir en faire des un peu plus longue, ce serait vraiment sympa et tout.

A la fin, j'ai quand même fait un peu de galop, mais dans le manège! Je m'améliore, il n'y a plus qu'à!!

Bilan : une séance super agréable, j'aime beaucoup faire des ballades!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2964122

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast