azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 15 février 2010 à 18:56

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0408020101134.jpg
C'est avec un temps gris et le morale un peu morose que je vais à mon cours d'équitation.
Après avoir nettoyé un cheval boueux comme à chaque fois qu'il pleut, je le selle et l'emmène au manège.

Cours sympathique : exercice au trot, saut d'obstacle au galop. Erf! J'ai beaucoup de mal pour le saut d'obstacle, la vue de ce dernier me stresse, et même si je ne tombe pas, je dois dire que j'ai la sale manie de regarder les barres et non au loin, se qui fait que je pique du nez! Or voilà que pendant ce cours, j'ai eu le droit à un deuxième obstacle juste derrière!!!!! Là, j'ai failli tomber une fois, ou deux, je ne sais plus trop!

Bilan de la séance : Je ne suis pas prête d'avoir mon galop 3! lool
J'ai demandé à ma prof quand est ce que j'attaquais les cours au galop, et elle m'a expliqué que ces derniers se faisaient à l'exterieur, aussi il va falloir que j'attende le retour du beau temps! J'ai hâte!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2966203

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast