azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 23 mars 2013 à 17:52

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ChambreC.jpg

La route pour être propriétaire s’ouvre devant moi et mon chéri. Le chemin risque d’être long, et plein d’embûche mais je suis confiante ! Mon rêve va devenir réalité !

 

Je serais au côté de ma belle princesse (ma jument), au milieu de la campagne, dans cette maison tant chérie !

 

Bon maintenant il reste toute la partie « ingrate » à réaliser, celle qui au fond nous fait que plus apprécier le fait d’avoir enfin son chez soi une fois tout accompli !

 

Déjà, s’arranger avec mes propriétaires pour les visites, la période approximative où l’on va partir, et réaliser tout le ménage et arrangement de l’appartement…. Allez, courage !!!!

 

 

 

Par MiMiNe le Samedi 23 mars 2013 à 18:53
Hihi je m'en doutaiiis !! :)
Courage !
Par broutille le Samedi 23 mars 2013 à 21:10
tu as l'air d'avoir pas mal de boulot en perspective mais c'est pour la bonne cause! =)
sinon pour répondre à ta question: j'aime les mangas, les bd, les romans... c'est assez large ^^
Par Beautifuls0les le Dimanche 24 mars 2013 à 19:06
Tu vas pouvoir avoir ta jument chez toi?? La chaaaance :) Plein de bonheur!
Par maud96 le Dimanche 24 mars 2013 à 23:43
Par MarquiSe le Mercredi 27 mars 2013 à 12:24
C'est super chiant à faire cette partie... enfin ce uqi m'a le plus gonflé c'est surtout le côté administratif
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3234597

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast