azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 16 septembre 2009 à 14:24

Après ma première leçon et mes quatre jours de courbatures, me voilà à nouveau à mon cours d'équitation! Déjà, je n'ai plus le même cheval (snif snif), l'on me présente mon nouveau compagnon que voici :

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/equitation004.jpg
Le cours se passe plutôt bien, même si j'ai perdu l'équilibre quelque fois, je n'ai pas non plus l'impression de faire des progrès, mais de régresser...
Le bon côté, j'ai réussi à seller, panser et curer le cheval de manière plus ou moins autonome, j'ai seulement fait une erreur au niveau, du filet mais sinon ça allait. J'ai beaucoup moins de courbatures, mon petit corps commence à se faire les muscles, j'espère vite m'améliorer, car j'ai l'impression de faire boulet...

Par Lady.Dylan le Mercredi 16 septembre 2009 à 14:49
J'ai fait de l'équitation ce week-end et j'en ai encore des courbatures ^^. Mais j'aurais bien envie de faire un vrai stage comme toi.
Par monochrome.dream le Samedi 19 septembre 2009 à 16:14
Il n'y a pas de raison que tu ne t'améliores pas :)
Dans mon cas c'est l'inverse... j'ai dû arrêter il y a quatre ans. Ca manque énormément !
Par azona le Samedi 19 septembre 2009 à 19:13
Merci c'est gentil!
Erf, c'est dommage que tu es du arrêter...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2905490

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast