azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 6 octobre 2009 à 10:30

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/8536chaoswings.png

Synopsis : De nos jours plus personne ne croit aux anges, même si il y a des gens qui croient aux démons. Pourtant les anges existent vraiment. Ils ont toujours existé. Comment je le sais? Parce que mon père en était un. Avant d'être assassiné. Je n'ai désormais plus qu''une idée en tête : trouver le démon qui a fait ça et le tuer de mes propres mains.

Mon avis : Bien que le style d'écriture de l'auteur soit un peu particulier par moment, j'ai beaucoup aimé la manière dont elle décrit les anges/démons/hommes. La façon dont elle imagine leur histoire, leur problème, leur but. C'est un livre que amène à une réflexion sur le bien/le mal, sur notre nature et notre raison d'être. Je ne puis que conseiller ce livre!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2914645

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast