azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 2 septembre 2011 à 11:14

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/fichemangalogo.jpg

Parfois l'on se demande comment on a pu aimer.... Parfois on se demande se qui a pu nous attirer.... Parfois on se demande comment on a pu pleurer....

Aujourd'hui je suis retombée sur des mots doux qui ne mettaient pas destinée. Sur des écrits qu'on a souhaité me cacher.

Aujourd'hui je suis retombée sur ces paroles blessantes, et aujourd'hui je me suis trouvée bien stupide d'avoir pardonné. D'avoir continué, d'avoir accepté cet écart.

Mais peut-on vraiment s'en vouloir d'avoir aimé? D'avoir espérer? L'Amour rend aveugle, enfin il paraitrait. Je crois qu'en fait l'Amour nous fait perdre un peu de notre objectivité.

Après tout nous voulons tous croire, tous espérer! Nous aspirons à l'Amour beau, tendre et rêveur. Celui qui nous permet d'échapper à la dure réalité....

L'on peut aimer, mais l'on peut aussi désaimer. Quand on a été trop bafoué, qu'on a trop donné sans jamais recevoir, quand on a trop été utilisé....

Alors à ce moment, nos yeux voient avec lucidité. On sait que l'on a été berné, qu'on a été nargué....
Alors on rompt, et ainsi tous les beaux souvenirs s'effacent et l'on ne repense qu'aux mensonges, aux tromperies, aux désillusions....

On se blâme, on se médit, on s'en veut d'avoir fait une telle bêtise... Oui, l'on peut désaimer tout aussi naturellement qu'on peut aimer....
Mais peut-on vraiment nous en blamer?


Par MiMiNe le Vendredi 2 septembre 2011 à 13:02
J'aime pas trop trop ça :(
Par Retiens.moi le Vendredi 2 septembre 2011 à 14:52
Personne ne peut nous blâmer d'y avoir cru. C'est presque naturel de croire en l'amour.

Tous les beaux souvenirs s'effacent ?.. Je n'espère pas quand même. Enfin je n'ai conservé que ça, oubliant même ma souffrance des derniers mois. J'y repense de temps en temps et ça fait mal, mais je me dis qu'il fallait que je passe par là...
Par alyane le Vendredi 2 septembre 2011 à 15:05
Une cruelle déception...J'imagine...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3134316

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast