azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 26 septembre 2010 à 17:42

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/angeetdemon.jpg

Je trouve de plus en plus d'articles de blog sous forme de liste de chose à faire/accomplir ou changer dans un temps donné plus ou moins long. Je trouve que l'idée est bonne, mettre sur son blog toutes ces choses qu'on aimerait faire, tous ses petits objectifs à réaliser et qu'on se fixe une date butoire afin de faire une sorte de bilan sur tout se qu'on a pu faire, et comprendre pourquoi on a pas pu faire les autres!

C'est une sorte de bilan, une manière de se remettre en question, mais également de se bouger pour avoir la satisfaction de barrer des choses de la liste!

Pour être honnête, j'en ai une où figure toutes les choses que je dois acheter. Non ce n'est pas une liste de course, mais plus tous les objets matériels et vivant que j'aimerais avoir en ma possession. Un exemple? Mon cheval faisait partit de cette liste!

Je pense que je me ferais une petite liste également, où je mettrais toutes les choses que je souhaite faire ou finir. Je ne pense pas avoir une très grande liste comme certains, mais je suis sûre qu'elle risque d'être conséquente mine de rien!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3042317

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast