azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 19 septembre 2009 à 15:24

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08061420095135.jpg
En me réveillant ce matin, rien ne laissait présager une déprime. Je me suis levée sans idée noire, ni un quelconque malaise. J'étais même de bonne humeur, une idée sympa pour mon chéri me trottait dans la tête, c'est donc joyeusement que j'ai emmené ma soeur à son heure de conduite.

C'est en allant à la poste, que j'ai pris une grande claque en pleine figure. Le temps est gris, pluvieux à des moments, et là je l'ai vue. Cette inconnue dont les chaussures claquaient avec fierté et suffisance sur le bitume. Elle emplissait toute la place par sa présence, avec classe et charme. Impossible de détourner son regard, femme ou homme, leur regard se portent malgré eux sur elle, et là, je me suis sentie bien misérable en vieux jeans, vieille chaussure de 7 ans, sac pratique mais qui dénote profondément, trait fatigué et teint de malade....

Pourquoi elle attirait tous les regards et moi pas? Pourquoi elle et pas moi? Et là, nouvelle claque : cette fille ça pourrait très bien être moi avec un travail de dur labeur! Je ne suis pas "grosse", je ne suis pas "laide" non plus, non je suis juste pantouflarde avec un corps moelleux et non ferme, des sourcils totalement naturel (jamais épilé), cheveux mi gras/mi sec, fringues vieilles et mal assortie et pas maquillé.

J'ai senti la déprime, soit je commençais à m'apitoyer sur mon sort soit je prenais les chose en main. J'ai donc commencé mon "relooking". Je suis passée à Yves rocher, j'ai dépensé une fortune en produit de beauté, je me suis achetée un nouveau sac, des chaussures de "femme" et plus de gamine et une nouvelle veste.

C'est décidé, impossible que je sorte autrement que bien sapé et maquillé, moi aussi je veux que l'on me trouve jolie et classe. Que je fasse envie et plus pitié, que je ne fasse plus honte à ma famille et à darling!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2906998

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast