azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 3 juillet 2010 à 17:03

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/bv5.jpg
Ne vous est il jamais arrivé de vouloir vous frapper la tête contre un mur, de hurler à ne plus avoir de voix, de vouloir vous défigurer pour que tout ce vacarme cesse?

Que toutes ces misères, ces problèmes, ces ennuies, ces échecs, ces projets anéantis cette vie tout simplement s'arrête!

Un profond gout pour rien, une inactivité rendant un paresseux actifs aux yeux de tous, un sale gout dans la bouche de mal être qui persiste, une mauvaise estime de soi. Voilà se qui motive mes journées ces derniers temps.

Je crois qu'au fond, je déprime, ou que je fais de la dépression. Je n'arrive pas à dormir sans cacheton, et je dors si peu avec. Comme si mon esprit ne voulait jamais décrocher, comme si ressasser en boucle mes problèmes pouvait m'aider.

Je ne me sens pas bien dans mon corps que je vois grossir. Non, je ne m'attache pas plus que ça au physique, mais la je vois que c'est du m'enfoutisme vis à vis de moi. Mes problèmes de santé à répétition n'arrangent rien... ou bien est-ce parce que moralement je ne vais pas bien que je tombe malade? De quoi me rendre encore plus folle.

J'ai souvent le regard dans le vide, comme si je me demandais au fond de moi se que je faisais ici. Je suis las.

Pourtant, j'essaie de ne pas me laisser abattre et de continuer en prenant un problème après l'autre. J'essaie de ne pas me laisser submerger, d'avancer coute que coute, mais c'est toujours les mêmes qui reviennent : santé, pas de boulot, problème d'argent, rêve repoussé. J'en peux plus.

Par alyane le Mardi 6 juillet 2010 à 20:13
as-tu pensé de te faire aider et d'en parler autour de toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3013983

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast