azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 8 novembre 2010 à 16:55

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/buffy8lg.jpg

Je crois que je tombe petit à petit en dépression. En effet, des dizaines de petites choses font que rien ne va et on dirait que tout est fait exprès pour que ça ne s'amèliore pas!

Déja, mes finances sont dans le rouge depuis le mois de Septembre, et j'ai beau me tuer à la tâche, il y a toujours un imprevus qui me replonge aussi sec dedans!

Ma taxe d'habitation n'est pas arrivée! Pas que je souhaite spécialement la recevoir et la payer, mais la je vais devoir en plus me coltiner une sortie au impôt pour connaitre le prix et reclamer le papier!

Mes maux de ventre ont repris, au point de me plier en deux, comme si j'avais une crise d'appendicite, mon médecin ne comprend pas pourquoi j'ai mal à des endroits précis et me préscrit des médocs pour contrer la douleur c'est tout.

Ma grand-mère a fait venir une personne pour réparer le toit, or il fuit toujours autant, je ne comprends pas vraiment l'intérêt d'avoir fait venir des personnes qui ne s'occupaient pas de changer les tuiles alors que c'est le problème, du coup la chambre que j'ai fait refaire il y a de cela 3 ans est minable! J'ai de la pouriture sur un mur et un autre qui suinte!!!!

Je n'ai pas pu monter mon dadou pendant plus d'une semaine et demie! Va falloir que je reprenne tout depuis le début, surtout que je voulais commencer un travail spécifique, pour qui soit moin stressé, mais il pleut des cordes, donc je vais devoir remettre ça à plus tard! Et entre temps il s'est fait mal à un antérieur qui est énorme!

Grosse prise de bec avec ma mère, au point qu'on ne se parle plus depuis presque un mois! Et pour être honnête j'ai franchement pas envie de la rappeller, mais d'un autre plus j'attends, plus ça sera long, surtout qu'elle a des réactions de gamine! Me souviens fort bien de la dernière en date, ou mon père n'avait plus le droit de me parler ni même de m'aider dans quoique ce soit....

Bref, il n'y a pas mort d'homme, mais bon c'est toutes ces petites choses qui font que petit à petit je sombre dans la déprime, je suis las de devoir toujours relever la tête et faire des pieds et des mains pour sortir la tête de l'eau....

Par aimelavie le Lundi 8 novembre 2010 à 18:55
Et si tu voyais la vie en rose ;) :
- tu as un cheval magnifique
- une mono qui t'aide avec
- tu as un chéri pour t'épauler
- Tu as un boulot donc tu peux quand meme te faire plaisir...
- Tu as un toit
- et tu es en vie...
Pour les pbm familliaux je ne sais trop comment c'est de supporter une mere au réaction de gamine... Le mieu est de faire ta vie... Et dis toi qu'elle en souffre autant que toi, et que si vous vous prenez la tete c'est qu'elle pense à toi au moin... elle fait attention, apres vous n'avez pas les meme avis. mais au moins elle essaye de faire attention à toi.
Pour les pbm de santé, je sais pas ce que tu as, moi des fois j'ai comme des grosses crampes au ventre ou je n'arrive pas à me mettre debout, dans ces cas la je bois plus d'eau... mais voila je vis avec je sais pas ce que c'est mais ça ne m'empeche pas de vivre...
Pour ton cheval, il est sorti dans ton club ? Et faut mieu attendre le beau temps que d'essayer de faire quelques chose et que ça se passe mal... avec les chevaux le meilleur conseil c'est la patience... alors c'est pas grave!
allez allez on mange des kiwi et des oranges et on voit la vie en rose, il ne faut pas se laisser abattre par l'hivers... ;)

Et j'ai laissé Ramzes à quelqu'un d'autre pour le concours, car je n'étais pas prete car cela faisait 1mois et demi que je n'avais pas pris de cours, et que je ne suis pas une grande guerriere et que l'on ne savait pas comment R aller etre. Maintenant que je sais, place au prochain concours !
Par alyane le Mardi 9 novembre 2010 à 15:17
Tout va bien, ce ne serait pas le stress qui donnerait des maux de ventre.
Le cheval ressent ton stress, j'en ai eu la preuve samedi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3056455

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast