azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 5 avril 2011 à 11:31

http://azona.cowblog.fr/images/parcbordeau.jpg

Voilà, on a trouvé notre futur chez nous. Ca me fait tout drôle et je dois dire que je ne réalise pas du tout encore!
On emménage Mercredi 13, vue que l'on signe le 12 et qu'on bosse toute l'aprem du Mardi.

C'est un 45m² environ, deux pièces avec un balcon côté cours intérieure *o*! Le tout dans une résidence neuve. Il est vraiment magnifique cet appartement. Je suis contente d'emménager dans un appart aussi beau surtout pour ma première fois! lol

Je n'ai même pas encore commencé mes cartons! Bon il faut dire que d'une : j'ai toujours mon pied à terre à savoir la maison de mes grands-parents, du coup je n'ai pas cette obligation de TOUT prendre et heureusement! Parce qu'entre mes affaires d'équitation, mes vélos, tous mes meubles, l'appartement serait trop petit!

De deux, on a pas grand chose à déménager quand on y regarde bien. A part un frigo, un lave-linge qu'il faut qu'on aille chercher au point de vente, un lit, une table basse et une télé, on a rien d'autre! lol

Oui, ça va être assez comique au début, surtout qu'on a pas de canapé! Mais bon on va à Ikea Samedi, parce que sur la ville on a rien trouvé.... Mais bon, je préfère prendre mon temps pour les meubles, surtout que les soldes d'été arrivent à grand pas!

Par MiMiNe le Samedi 9 avril 2011 à 18:59
J'espère que ton déménagement s'est bien passé...
Je te souhaite pleins de belles choses dans cette nouvelle vie !
Par MiMiNe le Samedi 9 avril 2011 à 19:00
zut que dis je ! J'espère qu'il se passera bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3098581

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast