azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 17 septembre 2009 à 21:50

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0171920.jpg
Je n'ai pas très bien compris, je ne sais pas non plus se qui m'a pris, une seule chose était sûre je ne pouvais pas la laisser mourir sur ce bitume froid et sale. J'ai donc accouru vers elle, son regard me suppliait, à croire qu'elle savait que je pouvais l'aider et c'est d'ailleurs se que j'ai fait. Je suppose qu'on a dû me regarder avec horreur, on a certainement dû immortaliser ce moment avec photo et film de téléphone portable, je ne faisais pas attention à se qui m'entourait, je n'avais de yeux que pour cette être qui agonisait, celle que j'appelais ma soeur.

Je senti sa présence très peu de temps après avoir commencer mon oeuvre, son regard pesait sur moi. Il se fraya un chemin dans la foule qui s'était formé autour de nous et il s'arrêta juste devant moi. Un instant je pensa qu'il allait m'arrêter mais il n'en fit rien. Mon attention se concentra à nouveau sur ma soeur, elle avait peur, peur de moi et pourtant elle s'accrochait à ma personne avec tant de force! J'essayais de la rassurer mais comment lui faire oublier que je n'étais pas humaine? Que ces quatre dragons représentant respectivement un élément qui me mordaient le bras gauche, faisant couler mon sang étaient normales, tandis s'échappait de ma main droite, posée sur sa poitrine, des étincelles bleues?

Ses blessures commençaient à guérir, elle se rapprochait à grand pas vers la vie, je l'éloignais de la mort, encore un petit effort, il le fallait avant qu'elle soit totalement hors de danger. Ma tête commençait à me tourner, je perdais trop de sang, ce corps ne le supporterait pas encore longtemps, mais il était impossible pour moi de me révéler au grand jour sans causer des dégâts autour de moi, aussi je prenais sur moi. Puis les sirènes retentirent, et je stoppa mes soins, elle allait vivre je le savais, la priorité à présent était que moi je m'en sorte, je me releva avec précaution, j'essayais de me frayer un chemin dans cette foule, mais elle m'oppressait, m'obligeant à rester, je n'avais pas assez de force pour lutter, lorsque je sentis son bras me soutenir. Il écarta avec facilité la foule et nous éclipsâmes avec rapidité dans une ruelle avant l'arrivée des secours. Il ne me laissa pas le temps de reprendre mon souffle, il s'assura que personne ne voit et puis je fûs téléporter.

Pendant un instant je crus qu'il m'emmenait dans son royaume, or ce ne fut pas le cas. Je me trouvais prêt d'un lac en pleine nature. Il m'aida à avancer jusqu'à ce dernier et me dit avec colère :
- N'essaie pas de t'enfuir comme la dernière fois, ou bien je rendrais à la mort se que tu lui as pris.
Je me dégagea avec force de son emprise, : "t'inquiète pas, je vais pas partir".
- Ce serait bien une première, grinça-t-il.
Je rentra dans l'eau, sans me préoccuper de sa température, je m'immergea complètement, et là dans la profondeur du lac, je montra enfin mon vrai visage.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2906115

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast