azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 3 septembre 2012 à 17:41

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/glace.jpg

Enfin, pas pour moi. Ma rentrée n'a pas eu lieu cette année, c'est pas mes deux pauvres semaines que j'ai pris pendant tout l'été qui font que lorsqu'on revient, on a vraiment l'impression de "rentrer".

N'empêche, ça me fou un coup au morale, parce que ça veut dire que "l'été" est passée (déjà), que l'automne arrive, et ça, ben ça me rend triste. Oui, parce que je n'ai pas vue ce fichu été passer. J'ai franchement rien fait de "constructif", ni de petite escapade palpitante. Je n'ai même pas pu monter ma jument comme je le voulais. La, je commence juste à pouvoir le faire, et la pluie et le froid, pointe le bout de son nez...

Heureusement que la semaine pro, on s'évade 3jours vers Porquerolles, histoire de "décompresser" un peu. Ca fait maintenant plus de deux que je bosse dans cette grande boite, et j'ai l'impression que les journées se rallongent! Je m'ennuie tellement dans ce boulot, c'est impressionnant! En plus, ma hiérarchie ne veut pas me changer de poste, ça leur plait de me m'embêter. C'est comme lorsqu'il y a des demandes pour poser des jours pour baisse d'activité, on refuse de m'inscrire ou de me donner le jour. Paraitrait que je suis trop indispensable...

C'est vrai dans notre service on est seulement 5 a être formé sur le poste et on en mets qu'un seul tous les jours sur le poste, pourtant j'y suis tout le temps. On tourne vachement, heureusement que j'ai du former du monde pour me "remplacer" en cas de besoin... Tu parles!

Les jours baissent, ils sont de moins en moins long. Maintenant, quand je suis d'aprem quand je sors il fait nuit. C'est encore plus démoralisant... On va arriver dans la période dites "haute", où l'on va travailler 6j/7 et je ne suis même pas reposé.

Mon chéri me dit de me reposer, qu'avec mes soucis de santé et mon dos qui me fait mal, je devrais aller le médecin pour qu'il m'arrête le temps que je récupère. Le hic, c'est que lui est déjà en maladie par rapport à sa maladie de Crohn qui le fait super souffrir en ce moment, et que financièrement on ne peut pas se permettre d'être tous les deux en maladie, alors je prends sur moi, on verra bien.

Je n'aime pas Septembre, il est annonciateur du froid, de longue nuit, et de nature "morte".

Par MiMiNe le Samedi 8 septembre 2012 à 7:37
Profites bien de ton évasion !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3204226

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast