
Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui, j'avais posé ma journée. Jeudi après-midi, je ne me sentais pas bien au travail, j'ai dû rentrer plus tôt, heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de poser mon vendredi au cas ou je ne me sente pas bien....
Je suis en sevrage d'un traitement et je ne me sens pas bien du tout... C'est étrange de se dire qu'une petite pilule comme ça peut rendre une personne si mal une fois stoppé. Je suis fatiguée, je dors 10/12h par nuit et je pourrais refaire des siestes de 3/4h dans la journée sans le moindre problème.
Je ne me sens pas bien, je suis perdue. Je crois que je vais aller voir un psy, parce que j'ai besoin de parler. De dire tout ce qui me passe par la tête, mais qui m'aide aussi à trouver des solutions. Mon mari n'a pas la patience pour m'écouter, enfin si, mais une fois. Comment dire.... Si je me plains de mon boulot, ma vie, mes problèmes, il va m'écouter, me trouver des solutions "faciles" comme <<arrête de te prendre la tête>>, alors que justement ne pas réussir à lâcher prise fait partit du soucis... Et puis, je ne peux pas me plaindre tout le temps à celui qui partage ma vie, je ne veux pas être un poids plus que je ne le suis déjà!
J'ai envie de rien, pourtant j'ai une sensation de vide en moi, un manque à combler absolument du coup j'achète des trucs, comme si ça pouvait me rendre "heureuse".
Je ne m'aime pas en ce moment, en fait je me hais. Je n'en peux plus de voir ma tête, mon corps, ma vie. J'ai jamais connu une sensation aussi forte de dégoût envers soi-même.... Je ne sais vraiment pas quoi faire.... Je suis franchement perdue!!!