azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 30 août 2013 à 20:52

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/chatpoisson.jpg

Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui, j'avais posé ma journée. Jeudi après-midi, je ne me sentais pas bien au travail, j'ai dû rentrer plus tôt, heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de poser mon vendredi au cas ou je ne me sente pas bien....

Je suis en sevrage d'un traitement et je ne me sens pas bien du tout... C'est étrange de se dire qu'une petite pilule comme ça peut rendre une personne si mal une fois stoppé. Je suis fatiguée, je dors 10/12h par nuit et je pourrais refaire des siestes de 3/4h dans la journée sans le moindre problème.

Je ne me sens pas bien, je suis perdue. Je crois que je vais aller voir un psy, parce que j'ai besoin de parler. De dire tout ce qui me passe par la tête, mais qui m'aide aussi à trouver des solutions. Mon mari n'a pas la patience pour m'écouter, enfin si, mais une fois. Comment dire.... Si je me plains de mon boulot, ma vie, mes problèmes, il va m'écouter, me trouver des solutions "faciles" comme <<arrête de te prendre la tête>>, alors que justement ne pas réussir à lâcher prise fait partit du soucis... Et puis, je ne peux pas me plaindre tout le temps à celui qui partage ma vie, je ne veux pas être un poids plus que je ne le suis déjà!

J'ai envie de rien, pourtant j'ai une sensation de vide en moi, un manque à combler absolument du coup j'achète des trucs, comme si ça pouvait me rendre "heureuse".

Je ne m'aime pas en ce moment, en fait je me hais. Je n'en peux plus de voir ma tête, mon corps, ma vie. J'ai jamais connu une sensation aussi forte de dégoût envers soi-même.... Je ne sais vraiment pas quoi faire.... Je suis franchement perdue!!!

Par maud96 le Vendredi 30 août 2013 à 23:50
Je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'écoutera, psy ou autre... Et j'espère que déjà d'avoir écrit cet article t'aura fait du bien... Un léger "burnout" peut-être ? Méfies-toi, c'est souvent le premier pas vers une petite déprime...
Par black-lodge le Lundi 2 septembre 2013 à 7:56
faut se dire que c'est juste une mauvaise "passe" et que tout finira par s'arranger.. et si tu penses que d'en parler te fera du bien, n'hésite pas.. un bisous de moi..
Par MiMiNe le Vendredi 6 septembre 2013 à 10:37
Je pense que ça te ferait un grand bien de voir quelqu'un ! Demande à ton médecin traitant si il ne connait pas quelqu'un de bien à te conseiller !
Par E.m.y le Mardi 17 septembre 2013 à 11:34
Parler à quelqu'un de l'extérieur peut effectivement te faire du bien et t'exposer ta vie sous un autre angle.
Comme Maud, j'espère qu'avoir écrit cet article t'aura fait du bien.

Bisouilles
Par mademoisellecannelle le Mardi 1er octobre 2013 à 8:45
Tes mots me parlent car j'ai l'impression de traverser une épreuve un peu similaire. J'ai peur moi aussi de devenir un fardeau pour mes proches parce que je ne veux pas peser trop sur eux. J'ai choisi d'aller voir un spécialiste et je pense que cela pourra m'aider. Déjà cela fait beaucoup de bien de parler, et puis il aura cette neutralité et peut être objectivité, que ni mes proches ni moi n'avons, car nous sommes trop impliqués.
J'espère que cela va s'arranger pour toi en tout cas et je t'envoie plein de courage !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3249289

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast