azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 9 décembre 2010 à 17:57

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/decorationsdenoel001.jpg

Voilà, j'ai installé les décorations de Noël! ^^ Ca m'a pris deux après-midi, mais il faut dire que chaque année j'ajoute des décos, et du coup je finis par ne plus savoir où les mettre!

Il me reste encore deux guirlandes lumineuses à poser, j'ai pas trop d'idée.... Par contre j'en avais plein pour les guirlandes normales, mais j'avais peur que ça fasse trop d'un coup pour mes grands-parents.... Je le ferais l'année prochaine! ^^

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/decorationsdenoel006.jpg

Je ne sais pas si on aura un sapin de Noël cette année. Faut dire que j'ai un peu passé l'âge et que l'idée d'avoir un pauvre sapin coupé dans la maison juste pour l'admirer un petit mois, ne me tente pas spécialement. Par contre, en décorer un dehors ça serait vraiment super *o* Malheureusement les seuls qu'on a mesure bien 15mètres de haut, et j'ai pas spécialement envie de grimper tout en haut pour le décorer convenablement! xD

Et vous, vous les avez déjà mise vos décorations de noël?


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3067295

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast