Synopsis : Transylvanie, fin du dix-neuvième siècle. Traqué sans relâche, Dracula, le Prince des Vampires, dépositaire du sang de l’immortalité, craint pour l’avenir de sa race. La seule solution, pour assurer une pérennité certaine aux siens, serait d’engendrer un héritier de son propre sang. Mais pour cela, il lui faut d’abord trouver une humaine capable de porter en son sein l’enfant d’un non-vivant… En France, Marie Iscariel, dame de compagnie d’une riche héritière, fait le même étrange cauchemar depuis son enfance : un rêve effrayant où il n’est question que de peur et de mort. Entraînée au cœur d’un monde inconnu, la jeune femme va découvrir que l’amour et le sang peuvent parfois s’unir pour créer une étrange destinée…
De notre sang est un récit délicat et sensible. Une très belle histoire d'amour entre un vampire mythique et une simple humaine. Deux destinées étranges, deux âmes qui s'uniront, dans un monde d’effroi et de passion, pour écrire un nouveau futur.
Mon avis : Je me le suis achetée suite à la critique lu sur un forum de cow, je ne me souviens malheureusement pas de la personne en question ! Il faut dire que visite tellement de blog qui parle de livre que je note ceux qui sont susceptible de me plaire et je ne prends pas le nom… Faudrait que j’y fasse plus attention !
Pour ce qui est du livre, j’avoue avoir été déçu par le peu de page de ce livre…. C’est vraiment trop court !!!!!!!! Surtout que selon moi il aurait pu être plus « travaillé » et poussé, car après tout on parle quand même du grand Dracula, le père des vampires ! D’ailleurs faudrait que je lise le livre Dracula…