azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 6 mars 2011 à 17:40

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/EXINE.png

Le jour J, je reçois un sms à la sortie de mon boulot comme quoi les personnes qui sont venus voir mon dadou seront là dans 15min. Erf, je n'y serais pas, j'avais prévenu, pas avant 14H, le temps que je rentre, prenne mes affaires et que j'y aille.

J'ai donc mis le turbo, j'ai même pas pris le temps de manger et je suis directement allée au centre équestre. Ils étaient déjà là, devant le boxe de mon dadou qui était allongé....

Pour être honnête, je n'y croyais pas trop, mon cheval était sale, je l'ai fait levé et vite sorti une brosse pour lui enlever le plus gros. La jeune fille qui était venue l'essayer m'a aidé. Puis, on a cherché ma monitrice, tandis que je tendais les papiers du cheval aux visiteurs. Ils s'emmerveillaient de le voir si calme dans son boxe. Pour être calme, il l'est totalement amorphe dans son boxe, il bouge que si on lui demande, ne tape pas, ne mord pas, rien du tout. J'ai laissé la jeune fille le seller, elle avait amener son matériel.

La séance "d'essai" c'est plutôt bien passé, pour être honnête je n'y croyais pas trop. D'autres séances s'étaient super bien passés, et les gens ne l'ont pas prix car trop "cher". Alors quand on l'a ramené au boxe et qu'on a parlé prix, je me suis dit c'est bon, encore du temps de perdu! Et bien non! Ils me prennent bien mon gros, et me le paient en plusieurs fois, ce qui ne me dérange absolument pas.

Je suis contente d'une qu'il parte, et de deux qu'il aille entre de bonne main. En effet, ils ont l'air sérieux, elle monte en club, elle a un bon niveau et s'y connait, donc je ne me fais pas de soucis pour lui! Elle a eu le coup de coeur, et j'en suis contente, parce que pour un cheval s'est se qu'il faut.

Ca m'a fait mal au coeur de savoir qu'il va partir, surtout que des galops 7 du centre équestre le montaient et qu'il était magnifique sous la selle. Bien rond, bien à l'écoute, je ne me lassais pas de le voir monté! lol Etrange non? J'étais plus heureuse de le voir entre des mains expertes que lorsque je le montais!

Par MiMiNe le Dimanche 6 mars 2011 à 18:44
Tu dois être soulagé même si ça doit te faire un pincement au coeur courage
Par alyane le Dimanche 6 mars 2011 à 20:20
Tu as finalement pris la décision de le vendre!
OUi il est revenu vers moi, et quand j'arrive à l'écurie, il reconnait ma voiture et hennit. Quand je rentre de ballade, il se dirige vers la voiture et mange en attendant que je le déselle. Il ne bouge pas, il n'est pas attaché et après je le remets avec les copains.
Par aimelavie le Lundi 7 mars 2011 à 18:30
bon c'st bien pour toi, tu es contente? soulagée? malgré cette premiere expérience, est ce que tu as envie de recommencer?
Par azona le Vendredi 11 mars 2011 à 11:40
Oui je suis soulagée parce qu'il a trouvait une bonne famille, mais ça me rend un peu triste aussi...
Par azona le Vendredi 11 mars 2011 à 11:41
Je compte recommencer, mais plus me précipiter et bien prendre mon temps pour choisir le cheval qui me convient et qui me convient!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3091315

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast