azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 22 septembre 2012 à 0:13

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/brouillard.jpg

Aujourd'hui, après avoir pointé au boulot, et tandis que notre "brief" commençait, j'ai commencé à me sentir mal. Je me suis appuyée contre un pilier et je me suis sentie de plus en plus mal. Mon coeur s'est mis à battre super fort et vite, j'avais super méga chaud, j'ai été prise de tremblements, j'ai du demander à un collègue d'aller prévenir un secouriste.

Vue le nombre de personne travaillant dans l'entreprise, ils ont du former des gens pour être secouriste et afin palier à tout problème. Bref, j'ai du m'assoir, les secouristes sont arrivés, on m'a filé de l'eau, des larmes se sont mises à couler sur mes joues, on m'a refilé du sucre, sous le regard intrigué d'une soixante de personnes (mes collègues). Je suis restée un moment prostrée par terre, puis on m'a cherché une chaise roulante, on m'a posé dessus et poussé jusqu'à un bureau.

Là j'ai commencé à m'engourdir, les doigts se crispaient, j'avais des fourmis dans les pieds... Le bonheur moi qui n'aime pas être le centre d'intérêt, j'étais servis. Puis voyant que je n'allais pas mieux on m'a allongé dans le bureau de l'infirmière. J'ai évité de peu d'être évacué par les pompiers car j'ai pu contacter ma tante pour qu'elle me cherche....

Une journée merdique. Elle avait pas super bien commencé, ben ça ne s'est pas arrangé par la suite! Demain est un autre jour...

Par Alison-L le Samedi 22 septembre 2012 à 0:25
Merci =)
oui malheureusement si on pouvait sacrifié des heures de boulot pour rattraper les heures de sommeil ce serait tellement plus cool x)
Par Alison-L le Samedi 22 septembre 2012 à 10:16
oui l'avantage c'est qu'il y a toujours des promos et pour le peu que tu aies une carte de fidélité tu as encore plus de promos et des petits cadeaux sympas. Hier j'ai eu une lunchbox et un mug isotherme. Et par courrier je vais avoir encore d'autre cadeau avec ma commande. Mais ce que j'aime le plus ce sont les echantillons! Ils sont vraiment généreux chez YR ^^
Par the-log-lady le Samedi 22 septembre 2012 à 10:21
ouch.. pas cool ces crises d'angoisse.. surtout quand ça arrive au boulot.. but don't stress.. peut être un peu de fatigue ? allez je suis sure que ça ira mieux maintenant.. et ne t'en fait pas .. tes collègues comprendront surement.. ça peut arriver à n'importe qui de faire un malaise.. bisous :)
Par linoayuna le Samedi 22 septembre 2012 à 10:48
U.U Ce n'est vraiment pas cool ! j'espère que tu vas aller vite mieux et que tu vas comprendre le problème ;)
Perso je pense que ça t'as fait beaucoup de bien d'être rentré et je j’espère aussi que tes boss ne te pénaliseront pas pour ça!! S'il en comprenne pas pourquoi tout le monde s'en va ...
Aller courage, s'il fait beau aujourd'hui monte ta jument et profite de ton week end !!
Par azona le Mercredi 26 septembre 2012 à 12:25
Oh punaise oui, ça serait même le top du top!!!
Par azona le Mercredi 26 septembre 2012 à 12:26
Oui, les collegues ont été assez compréhensif, mais bon ça n'empêche pas que je n'aime pas être le "centre" d'intérêt...
Merci de ton petit mot!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3207479

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast