azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 25 juillet 2010 à 11:43

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09060116141114.jpg
Je viens de craquer sur un cheval! Erf c'est bien ma veine ça! Elle est trop chou, trop mignonne, faites pour moi et tout, mais j'ai pas vraiment les moyens de payer sa pension, mes cours et le niveau pour la faire évoluer!

Ca me dégoute un peu, parce que je suis assez exigeante niveau cheval! Ben oui, je suis pas miss courage, enfin plus à mon âge, où on voit la chute et les conséquence rapidement, mais là, elle correspond en tout point à se que je cherche, pas trop "vieille" et pas trop "jeune" non plus. Ayant fait ses preuves, rustique, n'étant pas sur l'oeil et patiente (oui parce que bibi elle met du temps pour bien faire les choses et comme j'aime que tout soit "parfait", ou s'en approchant, je peux me reprendre XXX fois avant d'être satisfaite et passer à autres choses xD).

Son prix n'est pas trop élevée, sa taille, sa couleur et même sa race correspondent à se que je cherche! Elle m'est destinée, y'a pas de raison, c'est un signe du destin! Faut que j'arrête, je me fais du mal! Darling veut que j'aille l'essayer et tout, mais j'ai vraiment peur de franchir le pas et de me rendre compte que c'est elle! Je fais quoi moi après?

Par Melodie le Dimanche 25 juillet 2010 à 13:32
fais comme moi !

Moi aussi j'ai eu mes deux chevaux sur des coups de coeurs, je n'ai pas les moyens, pas de CDI ni rien, et pas mes parents derrière...mais merde, je me débrouille au jour le jour et j'y arrive ! Quand on veut on peut !
Par alyane le Dimanche 25 juillet 2010 à 14:56
Je comprends, les chevaux des coups de coeur? MAis le ferrage, les frais de veto pour les vaccins...
Je ne veux pas te décourager, mais pour les pensions il y a plusieurs prix et services de prestation... L'idéal vu ce que j'ai constaté : les prés pour l'été avec eau et l'hiver box avec sortie au paddock. Ils sont en forme en hiver.
Pour établir une relation s'en occuper souvent. J'ai plus de temps et je le promène seul, je lui apprends pleins de choses. En quinze jours, il a bien évoluer, il a 8 ans et la personne qui l'avait, l'a bien éduqué. Des codes à trouver.
Par aimelavie le Dimanche 25 juillet 2010 à 18:10
il faut savoir se jetter à l'eau... moi non plus je n'ai pas les moyens réellement mais j'y arrive... apres se sont des choix dans la vie quotidienne !!
Par aimelavie le Lundi 2 août 2010 à 12:25
merci !!

ma soeur a un galop 6 sur papier mais elle a le niveau 7. elle n'a pas de cheval car pas le temps elle etait en prépa d'école de commerce et là "elle rentre à dans l'école de commerce de toulouse où elle partira souvent à l'étranger. et on a commencé en meme temps à cheval donc ça fait 13 ans.

engorgé c'est quand les membres gonfles, chez les humains c'est la meme choses que pour nos jambes, c'est quand le sang circule mal, ou ça peut etre une infection, là je pense que c'est qu'il a mal au pied avec le sol dur des marais et il a été paré trop court donc il a mal au pied, donc marche pas beaucoup et avec la chaleur ça a gonflé, comme pour nous... je l'ai monté jeudi et vendredi et il est pas tres à l'aise sur le sol dur mais sur le sol du manege ça va (c'est un super sol avec un revêtement spécial)

donc j'ai décidé de le ferrer devant. on verra si il est mieux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3022208

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast