azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 7 juin 2013 à 22:23

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/juments084.jpg

1ère leçon : Reprise des cours. La belle est assez chaude, pas spécialement envie de reprendre le travail et elle le fait bien comprendre.
Le cours se passe dans le manège. Tant mieux, rien qu'un espace bien défini pour travailler en tranquillité, sans qu'elle regarde à droite et à gauche. On travail donc l'incurvation, les transitions d'allures et la constance dans les différentes allures.

Une bonne séance de reprise. Je me suis sentie bien légère physiquement et psychologiquement après le cours. L'équitation est un bon sport pour s'aérer l'esprit.

2ème leçon : La miss a été infernale! Elle se braquait dès que je demandais quelque chose, on travaillait les déplacements de hanches, et elle n'était pas du tout coopérative. Du coup, ma prof va la monter un peu à la prochaine séance, histoire de la remettre "droite".

Ca me soule parce que je ne suis pas capable de gérer, bien que j'ai pas cédé lors du cours, le fait est que la miss doit reprendre le droit chemin parce que je n'ai pas été fichu de la travailler ces derniers temps... Bref, cette séance m'a un peu blasé...



Par darkly le Samedi 8 juin 2013 à 13:03
Sa ira mieux la prochaine fois ne désespère pas..
Quelle chance en tout cas de pouvoir faire de l'équitation ! C'est un beau sport, et qui a un effet positif sur le moral !
Par Beautifuls0les le Samedi 8 juin 2013 à 17:48
Ne t'inquiète pas, l'équitation est différentes quand tu es proprio ^^ Tu ressent beaucoup plus les hauts et les bas et tu culpabilise aussi beaucoup plus dès que tu rencontre un problème :( Souvent j'ai l'impression de tout faire mal, que je fais tout de travers... Courage pour la suite et ne désespère pas ;D
Par MarquiSe le Dimanche 9 juin 2013 à 11:03
Hey faut pas que tu te prennes la tête pour ça ! Tu le sais bien comment ça se passe en équitation, ya des jour avec et des jours sans... <3
Par maud96 le Dimanche 9 juin 2013 à 11:06
J'aime beaucoup la photo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3241841

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast