azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 16 novembre 2009 à 8:56

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08060621340613.jpg
Voilà, ça y est j'ai signé mon contrat de travail. Un CDD de plus ou moins trois mois et demi.
Je commence à m'habituer aux horaires particulières, à mes collègues qui sont tous super sympas et à mon boss.
Je prend le rythme doucement, j'ai presque fait le tour de tout se qu'il y a à faire niveau boulot, il ne me reste plus qu'à gérer pendant ces quelques mois!!!

Ma conseillère ANPE est passée. Elle a fait signer des papiers à mon chef, elle m'a demandé comment se passait le boulot et elle m'a dit qu'elle repasserait au mois de Décembre.

Je crois que je ne l'ai jamais autant vue souriante et heureuse de me voir. Faut dire que j'ai pris un taf dont elle ne pensait pas m'intérresser et j'ai été prise de suite pratiquement. a

Bref, voilà me revoici dans le monde du travail et la vie active. C'est étrange comme on est beaucoup mieux considéré par les autres quand on dit qu'on bosse! xD

Par MiMiNe le Mercredi 18 novembre 2009 à 10:22
j'ai pas tout suivi :( tu as accepté quel boulot ? la boulangerie ?
Par azona le Mercredi 18 novembre 2009 à 11:25
Oui j'ai accepté le poste en boulangerie ;)
Par MiMiNe le Samedi 21 novembre 2009 à 22:42
Ah je me disais aussi je comprends plus rien ou quoi !? :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2932615

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast