azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 29 juin 2012 à 22:39

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/mangas1146993162.jpg

Ca ne vous est jamais arrivé de vous réveiller un matin et de vous dire : Merde, comment j'en suis arrivée à cette vie où j'ai pas une minute à moi! Un peu comme celle de votre mère qui jonglait entre son boulot, son autre boulot (celui de maman), celui de chérie de papa et de femme de maison...

Hier j'ai fêté mes 28 ans et je me suis rendue compte que je n'avais que très rarement une minute à moi!!! Je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à faire cette fichue reprise en main! Pour les 3 personnes sur cette Terre qui suive un minimum ce blog, j'essaie de reprendre ma vie en main. Une partie avance bien grâce aux conseils de relooking de MiMine (que je remercie grandement au passage) mais l'autre, celle qui est en rapport avec une reprise physique et je patauge!

Entre le taff, le chien, le chat, la jument, mon boulot de "femme de maison", la préparation du mariage, des problèmes de santé, les courses et la tenue des comptes, je n'arrive pas à pouvoir aller courir, à faire autant de soin que je le devrais...

Faut qu'on m'explique comment font les femmes modernes pour tout cumuler sans se laisser déborder ou péter un plomb... Car moi j'y arrive pas!!!



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3193628

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast