azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 29 septembre 2012 à 20:19

Ca y est, j'ai enfin reçu ma commande passé chez Kramer. Je n'y croyais plus, car ils mettent beaucoup de temps à préparer un colis et te l'envoyer... Enfin bref, je commence à être équipée niveau équitation. Tout d'abord, la couverture "sechante" de ma belle :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/toutt037.jpg

Ca va, elle ne lui va pas trop mal quoique un peu grande... La prochaine fois je prendrais une taille en dessous.

J'ai également reçu mes mini-chaps : http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/minichaps.png
Depuis le temps que j'en voulais, mais je ne trouvais jamais rien à ma taille! Soit le tour de mollet était trop petit, soit la longueur de la "moitié" de jambe était trop longue... Mais bon le plus important c'est qu'elles soient là, parce que j'en avais assez de voir mon pantalon d'équitation remonter!

Et pour finir, ma veste pour l'hiver :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/veste.png
Elle ne fait pas trop veste d'équitation, ça va encore. Je pourrais même la mettre en dehors que mes activités cheval, car elle est vraiment confortable!! *o* Je ne regrette pas du tout mes achats!

Par the-log-lady le Dimanche 30 septembre 2012 à 10:44
ta veste me plait beaucoup... je crois que je vais aller faire un tour dans les "équipements équestres" du coup ;)
j'aimerai tant pouvoir faire du cheval.. mais un jour.. peut être arriverai je à chasser cette "phobie".. ce n'est pas faute d'avoir "essayé" adolescente.. erf.. enfin je garde espoir ;)
Par azona le Dimanche 30 septembre 2012 à 17:45
Oui, ils font des jolies vestes pour l'équitation, aussi étonnant que cela puisse paraitre!
Par Soon-x le Vendredi 5 octobre 2012 à 13:30
L'équitation... J'ai eu une période où faire du cheval étais une envie très présente. Mais l'équitation c'est cher. C'est tellement élégant un cheval... :)
Par marjojo le Vendredi 5 octobre 2012 à 22:49
ohh trop belle la veste ^^
J'aime bien la couverture séchante de ta jument, elle lui va bien =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3208998

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast