azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 9 juillet 2010 à 17:53

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/08042119561488.jpg
Quesako? C'est se que le gastro enterologue m'a diagnostiqué! En gros c'est un dérèglement de l'intestin. Les symptômes sont plus ou moins fort et plus ou moins récurents. C'est une maladie qui n'engendre pas de "risque" comme des lésions ou un cancer, c'est seulement incomodant, voir même pour certains cas très incomodant.

J'ai lu des témoignages au sujet de cette maladie, et enfin de compte je ne suis pas trop mal loti. En effet, des personnes ne peuvent plus avoir de travail, ni même de vie social à cause de cette maladie. Il paraitrait que les personnes stressés sont plus touchés par cette dernière avec des symptôme accentué.

C'est une maladie qui n'est pas vraiment reconnu, car on ignore les causes réelles, ni pourquoi elles touchent autant de monde. Elle est même considéré par beaucoup (médecin compris), une maladie dans la "tête". En gros, les malades se rendraient eux même malade à cause du stresse, de problèmes divers, d'un choc, etc...

Franchement, je trouve ça facile de dire "c'est dans la tête", parce que d'une ben moi avant d'avoir les symptômes, je ne connaissais pas du tout le therme "colopathie fonctionnelle".

Enfin bon, je vais "mieux", même si à des moments je rechute légèrement. En tout cas, je n'ai plus de crise comme au tout début! Et ça, c'est déjà énorme!!!!

Voilà, désolé de souler avec ma life, mais fallait que j'en parle!

Par alyane le Mardi 13 juillet 2010 à 19:15
Je connais ce terme colopathie fonctionnelle, mais sans plus.
Est ce qu'une certaine alimentation t'aiderait'elle pas?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3016589

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast