azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 6 décembre 2013 à 17:47

 http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSCN4010.jpg

Petite commande passée à Yves Rocher avant les fêtes. Bien évidemment, c'était en promo, il faut bien appâter la petite consommatrice que je suis, non mais oh! 

J'ai donc testé le gel douche "orange & Cacao" et franchement j'ai eu l'impression de me laver avec une tablette de chocolat à l'orange. C'était surement le but, voulant le rendre gourmand, mais là pour le coup ça a un peu raté pour moi. Dommage!

A part ça, je profite des jolies illuminations de la ville, et de partout "ailleurs", me donnant envie de décorer, mais une fois ici dans cette maison, l'envie s'envole de suite! Ca promet!



Par E.m.y le Mercredi 1er janvier 2014 à 15:04
J'adore l'odeur du cacao, mais j'aime pas les tablettes de chocolats avec des fruits, ou les pims... beurk ! Alors ces gels douche ne me tente pas duuuu touuut !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3256802

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast