azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 20 octobre 2009 à 13:51

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/cheval2.jpg
Etant seule pour cette heure d'équitation, nous sommes allés nous promener la monitrice et moi même. Nous avons un peu trotté, je suis un peu déçue car les articulations de mes genoux me faisaient mal et on a dû écourter le trot à cause de moi... Donc ça me soule un peu car mes articulations et mes muscles ne sont pas encore trop bien fait.
A part ça le trot en pleine nature, ça n'a rien à voir avec le trot en manège. Ils vont beaucoup plus vite!!! Du coup toujours un peu de mal pour le trot... J'ai refait un peu de galop, mais en manège et j'ai à nouveau faillit tomber xD. Je suis une grosse nouille! Mais je m'accroche pas moyen que je m'arrête!!!

Par elle.raconte.sa.vie le Mardi 20 octobre 2009 à 19:06
T'as bien raison, accroche toi ! C'est un sport (et pas que !) magnifique, et ça vient avec le temps ;)
Par azona le Jeudi 22 octobre 2009 à 17:01
J'espère bien que ça va venir avec le temps, que je puisse quand même faire deux-trois petits trucs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2920574

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast