azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 7 mars 2011 à 20:23

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09082700075118-copie-1.jpg

Et voilà, les nouveaux propriétaires de mon dadou sont venus le chercher ce matin. Snif, snif. Ca m'a fait mal au coeur de le voir partir, mais je sais qu'il est tombé sur une bonne famille, alors ça me remonte un peu le moral.

Il était tout en boule dans le petit van une place. Lol! Lui qui est si grand et qui prend un paquet de place, ça m'a fait étrange de le voir recourbé comme ça!

J'espère sincèrement que ça nouvelle petite vie lui plaira et que tout se passera au mieux pour lui et sa nouvelle cavalière!

Par aimelavie le Lundi 7 mars 2011 à 22:58
j'espere que tu auras de ses nouvelles et que tu nous en donneras !!! ;)
Par azona le Vendredi 11 mars 2011 à 11:40
Oui, normalement les nouveaux propriétaires m'ont promis de me donner de ses nouvelles! J'espère qu'ils le feront! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3091858

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast