azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 28 mars 2011 à 19:21

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/09102516013535.jpg

J'ai pour une semaine un cheval à l'essai. En effet, bien qu'ayant vendu mon dadou après quelques mésaventures, je n'ai pas abandonné mon rêve d'avoir mon cheval!

Surtout que le champ pousse doucement, certes, mais pousse! Du coup, pas possible de faire marche arrière. Ma monitrice m'a donc dégoté un cheval pouvant me convenir. Elle a 7 ans, mesure 1m49 (ça me change du 1m70 d'avant, je vois le dessus de son dos! lol).
Rustique, vivant au pré toute l'année, elle ne connait pas le boxe et encore moins la carrière! Pas peureuse pour un sous, pouvant partir des jours en randonnée, et se nourrissant que d'herbes et d'une poignée de grain, elle semble parfaite!

A voir.... Je verrais bien, si ça colle ou pas! Je ne compte pas refaire la même erreur que la dernière fois.


Par alyane le Jeudi 7 avril 2011 à 12:18
Espérons que ce cheval te conviendra davantage, si tu sens à l'aise, dès le départ, tant mieux.
Par alyane le Jeudi 7 avril 2011 à 12:18
Espérons que ce cheval te conviendra mieux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3096515

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast