azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 11 mars 2010 à 10:44

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/1919.png
Oui, il y a des moments où on a envie de changer de look! Ben c'est le cas, mais pour mon blog!! hihi! Le truc c'est que je ne suis pas satisfaite.... Ben oui, ça serait trop facile sinon!

Me voilà donc à fouiner sur le net et dans mes archives d'images pour trouver CELLE qui sera mon coup de coeur du moment.

Me voici le nez collé contre mon écran à looker les images, à en faire défiler, je suis avide, j'en veux plus, toujours plus!!!

Me voici avec un design sympa, quoique ce n'est pas encore ça mais ça fera l'affaire jusqu'à la prochaine fois!


Par Tonin-de-jardin le Jeudi 11 mars 2010 à 17:12
j'aime beaucoup l'ambiance que ça donne =)

et l'image de l'article c'est quoi? un dessin de toi? une image d'un jeu? d'un anime? *curieux*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2975356

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast