azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 31 octobre 2012 à 20:24

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/citrouilles001.jpg

Je parle souvent de ce qui ne va pas, ou des gens qui m'ont déçu ou blessé. Je parle rarement des personnes qui me sont importantes, qui me font du bien et qui sont exceptionnels avec moi, tout comme des choses qui me plaisent et qui me donnent le sourire. Aujourd'hui, en ce soir d'Halloween, j'ai décidé de remédier à ça!

Il y a tout d'abord ma famille, qui est toujours là pour me soutenir, m'aider et m'écouter. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Bien que ma maman ai de nombreux défauts, elle a un coeur en or, une patience et gentillesse sans limite quand il s'agit d'aider et de réconforter les membres de sa famille. Elle fait de son mieux pour tout le monde!

Mon papa, bien que maladroit dans les marques d'affection, s'est quelqu'un d'adorable, de gentil et de volontaire. Il montre à sa manière son attachement, il fait toutes ces petites choses pour nous soulager ou pour que nous soyons en "sécurité".

Mon frère, avec qui je n'ai pas spécialement d'affinité, mais dont je sais qu'un seul mots de ma part lui demandant de l'aide et il serait là. C'est étrange comme relation, nous ne sommes pas complice, mais l'on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre et c'est au fond le plus important.

Mes petites soeurs, qui sont un vrai soutien pour moi. Elles me font rires, m'aident dans les moments difficiles, prennent le temps de me consoler quand ça ne va pas et font toutes les choses possibles et inimaginables pour me rendre heureuse!

Et pour finir, il y a mon Mari. Jamais je n'aurais pensé rencontrer quelqu'un comme lui. Attentionné, câlin, gentil, aimant, patient, passionné et à l'écoute. Une véritable bouffée d'air frais que de vivre avec lui. Je suis si heureuse, si chanceuse d'avoir trouvé l'homme parfait pour moi!

Merci à vous tous d'être là pour moi, je vous aime tous très fort!!!!



Par MarquiSe le Mercredi 31 octobre 2012 à 21:25
Ah... l'amour... rien de tel pour être heureux
Par the-log-lady le Samedi 3 novembre 2012 à 0:31
c'est un bel hommage à l'amour :)
Par azona le Mercredi 7 novembre 2012 à 17:58
Merci! ^^
Par azona le Mercredi 7 novembre 2012 à 17:58
Oh oui, rien de tel pour se sentir bien et heureux!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3214030

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast