azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 7 septembre 2010 à 15:16

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/agitorendercopy.png

Voilà, j'ai signé mon CDI, je n'ai plus que ma période d'essai "CDI" à tenir, ou à ne pas rater, comme on préfère!

On m'a formé sur un truc beaucoup plus technique, d'ailleurs après plus d'une semaine, je galère encore sur beaucoup de chose! Du coup, je vais souvent rendre visite à mon mentor, enfin quand il est là!

Les deux semaines qui arrivent je suis du matin, spa de tout repos de se lever à 4H30, mais il y a pire, et puis après j'ai l'aprem pour moi, se qui n'est pas négligeable!

J'espère sincèrement avoir ce boulot, car il me plait à beaucoup de niveau, ce qui n'était pas le cas de tous mes anciens!


Par alyane le Mardi 7 septembre 2010 à 19:01
Je suis contente pour toi.
Quel boulot fais-tu?
L'après midi permettrait de s'occuper du cheval?
Par Desart le Mardi 7 septembre 2010 à 22:21
ah c'est cool moi aussi j'ai eu le mien la semaine dernière c'est fou comme cela soulage financièrement =D (enfin pour ma part) tu taf dans quoi?
Par azona le Mardi 14 septembre 2010 à 16:51
Merci à tous les deux ^^
Je travail dans la logistique, si on puis dire ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3036234

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast