azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 25 décembre 2012 à 18:49

Ca y est, Ca y est, j'ai ouvert mes cadeaux!!!! Les voici :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/noel2012015.jpg

J'ai été une fois de plus particulièrement gâtée!! Je ne m'attendais pas à autant de cadeaux *o* Oui, comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup de livre, faut dire que j'adore lire et que j'ai une liste très longue de livre à acheter! Là, j'ai de quoi faire pour un moment!

Alors j'ai reçu :

- Une parure de lit de ma maman en flanelle (tout en haut à droite)
- Une écharpe de ma grand-mère, elle est magnifique et très originale !
- Un gaufrier/Croque Monsieur pour moi et mon mari de la part d'un de ses oncles
- Des pâtes de fruits de ma grand-mère (miam)
- 5 livres de mes soeurs
- 3 livres de mes beau parents
- Des boucles d'oreille de mon cher et tendre mari
- Un bracelet de ma belle soeur et son chéri
- Un poisson lumineux de mon beau père


Par Kyra le Mardi 25 décembre 2012 à 18:53
Tous ces livres !!! *_*
Par Beautifuls0les le Jeudi 27 décembre 2012 à 11:19
On voit que tu aimes lire en tout cas ^^'
Par MarquiSe le Jeudi 27 décembre 2012 à 20:36
Que de cadeaux et de livres surtout !
Par MiMiNe le Vendredi 28 décembre 2012 à 21:07
Tu as été gâtée aussi !
tu vas nous inviter à manger des gaufres ! :p

Je te remercie oui ça permet de souffler un peu !
Par azona le Vendredi 28 décembre 2012 à 21:17
Vouiiiiiii *o*
Par azona le Vendredi 28 décembre 2012 à 21:18
Oui, ça se voit assez bien sur cette photo! lol
Par kimochi le Vendredi 28 décembre 2012 à 23:27
oh punaise tu as été gâtée!!!!
Par Luna.isinpeace le Samedi 29 décembre 2012 à 0:06
Merci à toi !
Effectivement, tu as été gâtée dis donc ! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3222669

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast