azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 25 décembre 2011 à 17:08

J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël, et que vous avez été bien gaté par le gentil papa noël!

Pour ma part, je ne pensais pas recevoir autant de cadeau cette année! Aurais-je été aussi sage que cela? :p Admirez :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/IMGP5860.jpg

A quoi je ne m'attendais pas? Presque tout! Mais faisons plus dans le détail, pour que dans le futur je me souvienne mieux de se que j'ai eu et de qui.
Commençons par le bas de droite à gauche.

Alors j'ai reçu une belle paire de gants. C'est parfait parce que Louffy m'avait fait des trous dans celle que j'avais :s Je ne sais pas qui me les a offert, parce qu'il n'y avait pas de nom...
La housse couette que j'avais demandé pour mon anniversaire (mieux vaut tard que jamais, du coup je n'y croyais plus du tout et je suis bien contente d'avoir ce modèle), de ma maman.
Un ensemble de drap de mes grands-parents (ça tombe bien, parce que tous mes anciens draps se sont déchirés à cause de l'usure....)
Un gps (depuis le temps que j'en voulais un), cadeau de mon cher et tendre.
Hypnotyc poison de mes beaux parents *o*
4 livres, de mes petites soeurs :D
Des sous vetements, une paire de chaussette et deux oreillers, mais là j'ignore de qui ça vient tout ça Oo
Je demanderais à ma maman quand elle sera  là (demain normalement si tout va bien) ^^

Bref, j'ai été trop gaté, ça m'a fait super plaisir, vraiment heureuse de ce Noël!

Et vous, vous avez eu quoi??????


Par alyane le Dimanche 25 décembre 2011 à 17:12
J'ai eu un ordinateur de 15'6 en novembre, indispensable pour poursuivre mes travaux. L'autre ramait de trop. Merci pour tes comm" et Joyeux Noël!
Par MiMiNe le Dimanche 25 décembre 2011 à 17:12
Quand on est sage c'est normal d'être récompensé :p Hihi !

Je suis en train de faire un article dessus justement ;)
Par maud96 le Dimanche 25 décembre 2011 à 20:46
Plein de choses "utiles". Contente pour toi ... et il semble que tout le monde ait décidé que tu es une grosse dormeuse, car il y en a beaucoup pour ton lit :))
Par lancien le Jeudi 29 décembre 2011 à 9:44
Maintenant tu ne peux plus te perdre avec un GPS !
Bonnes fêtes en famille et bonne année
Par azona le Dimanche 1er janvier 2012 à 10:38
Oui je suis une grosse dormeuse qui aime farniente dans son lit douillet... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3159025

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast