azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 11 décembre 2010 à 15:01

http://azona.cowblog.fr/images/Trio.png
Bon, j'ai presque fait le tour de tout le monde. Ce n'est pas trop tôt, faut dire que noël n'est plus vraiment loin enfin de compte....

Je n'ai aucune idée de cadeau pour mon père et mon frère. Chose récurrente chaque année, parce qu'ils ont déjà tout, qu'ils ne demandent jamais rien et qu'ils sont incapables de dire les choses qui pourraient leur faire plaisir.

Il me reste également ma grand-mère. Elle aussi, impossible de savoir se dont elle a besoin, mais ça c'est plus parce qu'elle achète dès qu'elle veut un truc, au grand damne de mon grand-père qui la trouve trop dépensière.

Bon allez, je me motive, dans 3 cadeaux, tout sera fini! Et vous, vous les avez fini vos cadeaux?

Par Elyandchristouff le Dimanche 12 décembre 2010 à 19:51
merci du gentil tag, je continue mes eforts !
a bientôt !
Par MiMiNe le Dimanche 19 décembre 2010 à 10:48
J'ai presque fini également :)

Joyeux fêtes à toi
Par MiMiNe le Dimanche 19 décembre 2010 à 10:48
Joyeuses fêtes à toi ! Le mal :D
Par alyane le Samedi 25 décembre 2010 à 12:14
Joyeuses fêtes de Noël sous la neige!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3067552

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast