azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 12 novembre 2010 à 17:55

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/bouche.jpg
J'ai commencé à faire les miens. Faut dire qu'avec le nombre que je dois en faire, il valait mieux que je commence en Novembre. Plus les années passent, plus il y en a à faire, ça ne s'arrêtera donc jamais?

J'ai donc commencé à fureter sur le net. Oui, parce que les cadeaux de noël, j'en ai assez de les faire en grande surface. En effet, ces derniérs n'hésitent pas augmenter leur prix de 5 à 10€ par article, sous prétexte que c'est Noël... Et comme j'ai pas envie de perdre du temps aux caisses, chercher dans des dizaines de magasins pour savoir si ils ont l'article que je cherche, internet c'est plus pratique!
Quelques clics et hop ça arrive tranquillement à la maison! Oui je suis fainéante! Puis faut dire se qu'y est, les râleurs se multiplient par deux en période de fêtes dans les grandes surfaces!

J'aime bien la période de Noël et faire des cadeaux aux gens que j'aime! J'apprécie également toutes les décorations (lumineuses, ou non!). J'ai hâte de décorer la maison! xD En tout cas, j'ai pas encore finit de faire mes emplettes de noël, faut vraiment que je stop les courses de dernière minute! lool

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3057061

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast