azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 25 novembre 2009 à 18:51

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/2022feeassisedanslaforetWallFizz.jpg
Noël approche à grand pas, dans un mois ça sera le jour J. J'ai donc commencé à acheter mes cadeaux de Noël. Un véritable budget, même si il paraitrait que quand on aime on ne compte pas, je suis obligée de compter cette année. Pour le moment j'ai deux cadeaux sur sept. Ce qui n'est pas trop mal, mais vue qu'on a toujours des petits cadeaux de dernière minute à faire, j'essaie de réfléchir à tout, de trouver tout et c'est la course....

Pour la première fois de ma vie, les fêtes de fin d'année ne m'enchantent pas. Je ne suis pas dans l'esprit de Noël, toute joyeuse et heureuse de faire mes achats de noël, décorer la maison et l'idée de revoir toute la famille. Peut être parce que je travaillerais le 24 et le 25 décembre.... ou parce que dans ma vie pas grand chose ne va bien. Je dois dire que je suis un peu blasée, par tout. Les illuminations ne me font pas rêver, mon cerveau ne réfléchie pas à toute allure pour l'agencement des décos....

Non, ça ne me passionne pas cette année....

Par 100choses le Mercredi 25 novembre 2009 à 19:19
c'est vraiq ue la question du budget pour les cadeaux de noel est toujours un vrai pb, en tous cas pour moi.
En revanche, je trouve ça dommage que tu ne sois plus sensible à ce côté festif :/ Bon c'est sur que travailler les 24 et 25 décembre c'est pas glop, mais y' a forcément une ou deux choses que tu aimes vraiment dans Noël, et dont tu ne voudrait pas te passer même cette année. Je vois en lisant ton blog régulièrement, que tout ne va pas pour le mieux en ce moment, mais essaye quand même de profiter de ce moment, d'y trouver du plaisir, un moyen justement d'oublier les soucis.
En fait je sais pas trop quoi te conseiller, spa facile comme ça de l'extérieur par blog interposé. Du coup je suis même pas sûre que mon commentaire est vraiment un sens, mais juste, perd pas espoir quoi, tout ne s'arrangera pas du jour au lendemain, mais je suis sûre qu'il y a quand même des points positifs dans ce que tu vis en ce moment! Si tu en faisais une liste?
Par azona le Mercredi 25 novembre 2009 à 19:41
100choses : C'est pas bête cette idée de faire une liste des points positifs de ma vie. C'est même une excellente idée! Je pense que je vais m'y mettre ce soir! Merci ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2936280

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast