azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 17 septembre 2009 à 13:38

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/390naogoto.jpg
Dimanche matin, je suis allée, enfin darling et moi, puis plus tard une de mes soeurs, faire une brocante. Debout à 5h40 -_-zzzz Il faisait un peu frisqué, mais vers 10h ça a commencé à se réchauffer.
Faire une brocante c'est tout une aventure, on ne sait pas sur qui on va tomber, que se soit comme voisin ou comme client, ni se que l'on va remballer et ramener chez soi de se qu'on va enfin se "débarrasser" .
Niveau voisin : celui de droite ne nous a pas adressez la parole, faut dire qu'on était assez loin l'un de l'autre, celui de gauche est venu nous parler 4 fois, celui de derrière nous a dragué ma soeur et moi même (darling était partit à ce moment là), et celle d'en face était un véritable numéro! Pas moyen de négocier avec elle! Elle haussait la voix et vous envoyez sur les roses, elle négociait même pour sa voisine xD. Bref, ça m'a bien amusé darling et moi même.
Dans l'ensemble on a mieux vendu que la dernière brocante que j'avais faite, cependant dans l'ancienne on avait vendu + de truc moins cher tandis qu'à celle là on a vendu moins de truc mais plus cher. Bref, j'avais espéré gagner plus et ramener moins! xD Mais bon, marre de tout mon bric à brac, j'ai tout mené chez Emmaus ce matin. Ouf, ça fait vraiment du vide à présent!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2905932

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast