azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 12 mars 2010 à 19:00

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/112151716586.jpg
Oui, j'ai fini le travail. C'est étrange je ne suis ni heureuse ni malheureuse. Je n'aimais pas spécialement ce boulot, et je pensais que le fait d'arriver à l'échéance de mon contrat aller me réjouir. Or le voici terminé et je ne suis pas plus heureuse que ça.

Je ressents un profond ennuis, il faut dire que sans boulot, sans voiture et sans pouvoir excèrcer ma passion, je me sens bien seule et un peu triste.

Quoi que l'on puisse dire le boulot apporte une certaine stabilité dans la vie, un repère que l'on ne peut que souhaiter. Evidemment des vacances ne font pas de mal, mais rester chez soi enfermé ce ne sont pas vraiment des vacances!

Enfin bon, c'est ainsi, je vais à nouveau connaitre les joies des CV et lettre de motivation. Des lettres sans réponses et des attentes interminables! =_=


Par MiMiNe le Vendredi 19 mars 2010 à 23:42
Courage pour tes recherches (*)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2974743

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast