azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 7 novembre 2010 à 19:24

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/angeyukirin.jpg
Semaine chargée, il faut dire que j'enchaine les heures sup afin de me remettre à niveau financièrement. Pas mal de chose qui me sont tombés sur le bout du nez et qui n'étaient pas prévus. Mais, je ne rechigne pas à la tâche, et je ne vais pas me plaindre! Loin de là!

Je pense que je garderais ce rythme lorsque je serais du matin. Ainsi j'aurais deux grosses semaines dans le mois et le reste sera plus cool. Il faut que j'arrive à payer une bonne partie de ma pension avec mes heures sup, parce que sinon tout est trop juste! C'est dur la vie, mais comme dit mon grand-père ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! :p

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3056446

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast