azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 9 octobre 2009 à 11:12

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/201295JVNGMRR27TDBRQ5JBG4I4A8SK3H1A5feeverteH134235L.jpg
Aujourd'hui je suis de bonne humeur, enfin, je suis d'une humeur à soulever des montagnes. Je pense un peu savoir comment je vais organiser ma vie, et ça me plait. Donc, j'ai l'intention de me trouver du travail comme serveuse, que ce soit en apprentissage ou pas. Si jamais ça ne se fait pas, je pense une formation via l'afpa, ou alors un BTS en alternance l'année prochaine. Bref, j'ai des dizaines d'idées et ça me remonte le morale de voir que je ne suis pas coincée dans mon coin. Il n'ya plus qu'à! Enfin, je vais d'abord retoucher mon CV, parce que vue le peu de preuve qu'il a fait, je vais sérieusement le revoir. Allez, je me motive!!!



Par MiMiNe le Samedi 24 octobre 2009 à 19:07
Des pensées positives qui boostent le moral :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2915791

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast