azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 31 décembre 2013 à 18:53

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/bonneannee.jpg
 Je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2014!!!! Tous mes voeux pour cette nouvelle Année! Et tout particulièrement à :

- Mimine qui est toujours là pour me remonter le moral et m'envoyer des gentils mails quand j'ai le moral en berne. 
- Maud96 qui me soutient, m'instruit et me fait rêver du Quebec.
- Alyane qui m'a donné des conseils sur les chevaux, mais aussi appris à connaitre et aimer les cochon d'inde.
- Tsukibook qui me fait découvrir un nombre impressionnant de livre, faisant grandir de se fait ma PAL
- Log/Lady qui n'a plus de blog (à mon grand désarrois) mais qui continue à venir me voir et me donner des conseils
- x-Ael-x dont je suis l'évolution et son combat contre l'anorexie.
- Marquise dont on a plus de signe de vie depuis un bout de temps malheureusement.
- Nina dont j'aime lire son blog tout simplement
 
mais aussi à : e.m.y, Invi, Kadiak, Kimochi, invisible évidence, Giftine, Uniel,daisuki-hoshi, toutes ces personnes que je découvre ou à qui je rends visite pas toujours de manière assidu! ;)



Par maud96 le Mardi 31 décembre 2013 à 23:54
Merci... et bonne année à toi aussi. J'arrive d'un repas réveillon avec des amis, et je vois plein de feux d'artifice à la télé... le premier en Australie, ma prochaine destination...
Je te signale que Monochrome-Dream (alias "silence.net" sur WordPress clique sur son nom en haut des coms qu'elle me met souvent ) me "remplace" au Québec (enfin dans une autre ville et université...).
Par E.m.y le Mercredi 1er janvier 2014 à 14:56
Oh merci beaucoup de m'avoir citée, ça me fait vraiment plaisir !
Je te souhaite une très bonne année, que tes voeux se réalisent
Par alyane le Vendredi 3 janvier 2014 à 18:46
Bonne année à toi et à ta famille.
Merci pour ton message personnalité.
Par twinpeaks le Lundi 6 janvier 2014 à 8:27
je réussie enfin à te laisser un commentaire.. merci pour tes mots.. à mon tour je te souhaite une Bonne Année, et mes meilleurs voeux pour 2014.. je pense que tu me reconnaitras de suite ;) bisous <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3258295

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast