azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 1er novembre 2010 à 17:37

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/arbre.jpg

Durant deux semaines, je n'ai pas pu monter mon Dadou, entre : le boulot, mon angine carabinée, disney et le temps pourri. Je suis allée le voir que rarement, je suis impardonnable!

Du coup, je suis retournée le voir Samedi, me promettant de venir le faire courir dans le manège histoire qu'il se défoule un peu! Mais voilà que : Dimanche y'a pas stopper de pleuvoir, et pas de petite pluie le tout combiné à un super vent, j'ai pas eu le courage d'aller le voir. Faut dire que je n'aurais pas pu le sortir pour aller dans le manège sans qu'il se trempe (j'ai pas de couverture u_u) et il aurait pété un plomb à cause du vent et de la pluie!

Alors aujourd'hui je suis allée voir, toute contente à l'idée de le sortir en main, de le longer et de le faire se dépensé et là que vois-je? un boulet énormeeee! Tout était engorgé! Erf!

J'ai vite appelé ma prof, qui m'a conseillé de le faire marcher pendant 20 minutes au minimum et de lui doucher sa jambe un quart d'heure!

Je me suis donc attelée à le sortir, pas facile avec le vent et le fait qu'il était assez "chaud", par contre la douche il a été un amourrrrrrrrr! Il n'a pas bougé!

Dans deux jours il n'y aura plus rien, enfin soit disant! Je croise les doigts! Faut vraiment que j'assure mon cheval par contre! xD


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3054655

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast