azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 10 novembre 2009 à 11:48

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/1926.png
Ce matin en me levant, je dois dire que j'étais dead à l'idée de tout le ménage qui m'attendait! J'ai donc attaqué vers les 9h30 par ma chambre, je n'avais pas fait la poussière et le balais depuis 3 semaines et on aurait dit que j'avais boycotté le ménage depuis des lustres, j'ai tout nettoyé de fond en comble, je ne veux même pas penser au fait que dans une semaine je serais bonne pour recommencer...

Je me suis aussi attaquée au bureau, à la cage de mon pauvre Spooky dont j'ai repoussé, repoussé et repoussé le nettoyage (désolé mon Spooky...), j'ai fait salle de bain, couloir et escalier. Je suis un  peu fatiguée, surtout qu'en plus cette aprem je bosse, je saurais si on va me garder ou pas ce soir... Enfin, vue qu'on m'a filé la panoplie, je pense qu'on va me garder.

Je profite de mon petit chez moi propre parce qu'avec darling et ma soeur (oui elle vit avec nous cette année), je suis pas sortie de l'auberge.... Entre une bordélique née et un monsieur planplan, si vous auriez vue sa tête quand je lui ai dit que le ménage se fait une fois par semaine loooool.

Voilà pour ma life, je bosse pas demain, je suis contente je vais pouvoir passer la journée avec darling, vue que ce weekend j'ai bossé >_<

Par Dame.Nina le Mardi 10 novembre 2009 à 11:56
Je vois que je suis pas la seule à avoir passé ma matinée à astiquer ! J'ai trié aussi, c'est fou ce qu'on peut accumuler comme merdes qui servent à rien !! Dire que je vis dans un petit 25m2..!!!
Par Wiindhee le Mardi 10 novembre 2009 à 12:45
Pfiouuu.. Tu me fais penser que je devrais m'y mettre...... :'(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2930291

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast