azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 9 novembre 2011 à 18:30

http://azona.cowblog.fr/images/largeAnimePaperwallpapersRozenMaidennat2358.jpg

Changer de boulot? Non. Pas que je trouve mon boulot passionnant, ni intellectuelement épanouissant, mais je me suis faites à cette routine qu'est mon boulot. Bien que je sache pertinnement que je n'y passerais pas ma vie, ce dernier m'indiffère au plus au point, il m'est totalement "égal".

D'avoir plus d'argent? Bien que cela m'aiderait dans mon casse tête mensuel afin de ne pas être au déla de mon découvert ou dans les meilleurs mois, réussir à mettre quelques sous de côté, je ne lui coure pas après. Peut-être parce que je ne suis pas matérialiste? Ou tout simplement que j'ai bien compris que ce dernier ne fait pas le bonheur....

Plus d'Amour? Je n'ai pas à me plaindre de se côté, et j'ai de la chance d'être avec quelqu'un qui m'aime et me respecte. Qui ne rechigne pas à l'idée de me prendre dans ses bras ou de me dire des mots doux. Je ne pense donc pas manquer d'Amour.

Plus de temps libre? Du temps libre j'en ai et je ne sais déjà qu'en faire! Je ne peux pas lire, le temps devient de plus en plus pluvieux, m'empêchant ainsi de me promener. Je n'ai pas d'animal de compagnie, alors que ferais-je de plus de temps de libre?

Moins de soucis de santé? Oh oui! Il faut dire que ça me mine. Petit à petit, je sombre. Je suis las d'attendre, las de voir que rien ne change, voir même que ça empire. Oui, je crois que j'ai besoin de Ma Santé, telle qu'elle était il y a de cela 3 ans!

Par MiMiNe le Mercredi 9 novembre 2011 à 21:01
Besoin d'arrêter de réfléchir peut être hihi ! :)
Par AUGREDUVENT le Jeudi 10 novembre 2011 à 6:40
Le bonheur c'est de comprendre que nous avons toujours le choix en tout Alors à nous de faire les bons.
bonne journée
Par alyane le Jeudi 10 novembre 2011 à 21:34
Quand on va bien, le reste suit, je crois qu'on relativise davantage pour les quelques soucis quotidiens!
Par azona le Dimanche 13 novembre 2011 à 16:39
Oui, je crois que ça serait le plus simple! ;)
Par maud96 le Dimanche 13 novembre 2011 à 19:37
Pour la santé,comme je te comprends ! Seuls ceux qui n'ont jamais été malades, les veinards, ne peuvent comprendre cette épée de Damoclès.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3149875

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast