azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 9 avril 2013 à 22:10

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/yvesrocherproposerabbcremerentreeLoeOEq3.jpg
C’est à la mode les BB crème, elles sont censées, après tout, révolutionner notre quotidien en fusionnant des autres crèmes pour faire un tout en un. Un peu comme les shampoings 3 en 1 !


J’en ai beaucoup entendu parler sur la toile, car je ne suis pas très beauté et donc je ne vais jamais dans des boutiques de cosmétiques, ou lire des magazines de mode et de beauté.

 

Bref, j’étais assez curieuse sur cette mode, et donc lors de ma dernière commande sur Yves Rocher, on me la proposait en cadeau, et je me suis dit « pourquoi pas ? ».

 

Mon avis : Bon je suis sûre que niveau qualité du produit on doit trouver bien mieux sur le marché ainsi que pour le résultat. Cependant, le produit est « sympa » car il permet de ne poser qu’une crème qui fait « tout » (fond de teint, hydrate, anti brillance, anti cerne, anti âge et j’en passe !)

 

 

Le principe est donc bien pratique (je pense que c’est le but), et il est vrai qu’on devient vite accro à ces ptits produits qui nous facilitent la vie !

Par MarquiSe le Mercredi 10 avril 2013 à 11:53
Je suis aussi nulle de chez nulle en cosmétique et je 'ai toujours pas essayé car je préfère garder mes sous pour autre chose mais si un jour j'ai l'occasion... j'aimerais bien tester quand même
Par maud96 le Samedi 13 avril 2013 à 12:27
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3236037

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast