azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 27 juin 2013 à 18:32

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/tout023.jpg

Pour une fois que le temps n'est pas trop moche ou froid, je décide de faire une balade à cheval durant mon heure de cours.

J'attends donc que ma monitrice prépare sa monture, et hop, petite balade au pas, car c'est les vacances, juste envie de détente, de pouvoir profiter d'une promenade avec quelqu'un où je peux vraiment me détendre, vue que ma jument n'a qu'à suivre.

Le top, j'ai adoré. C'est ces petites choses qui font que j'adore faire du cheval.

Par alyane le Vendredi 5 juillet 2013 à 9:47
La balade à cheval, un bonheur. A cru aussi, en contact encore plus étroit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3244072

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast