
Depuis que j'ai 6 ans, je suis passionnée de chevaux, malheureusement mes parents ne pouvaient pas me payer des cours d'équitation. Les prix exercés il y a presque 20 ans n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui, bien que l'équitation reste un loisir et sport couteux.
Bref depuis ma tendre enfance, j'ai voulu avoir un cheval, mais je sais qu'être passionnée ne fait pas tout. Aussi à défaut d'avoir des cours on m'a offert des livres sur ces derniers. Je connais donc beaucoup de choses théoriques, mais je suis nulle en pratique...
Je me suis mise à l'équitation cette année, il ne me reste plus qu'à avoir un travail stable afin de pouvoir subvenir au besoin de mon futur cheval.
Je connais le prix d'entretien d'un cheval, aussi je préfère tout d'abord continuer le club afin de parfaire mes connaissances pratiques limitées et de pouvoir profiter de la joie de réaliser mon rêve sans pour autant mettre sa santé en danger à cause de mon inexpérience.
Mais je ne désespère pas d'avoir mon cheval ^^.
Enfin je te souhaite d'avoir le tien un jour :D
(Et sans vouloir te démoraliser, sur la photo, c'est pas vraiment un cheval hihi! Hum ok je m'en vais, je m'en vais.. =p)