azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 9 décembre 2009 à 19:41

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09060310572920.jpg
Aujourd'hui mon frère a appris combien je gagnais par mois, et il a trouvait ça honteux. lol. Ma mère lui a donc expliqué que ce n'est pas parce qu'il avait trouvé une bonne place, que c'était le cas de tout le monde. Du coup, il a revu son jugement à mon sujet, il me voyait comme une profiteuse, semi assistée fainéante, il a donc pigé que si je n'ai pas de chez moi, c'était parce que je n'avais pas les moyens (ben oui toute seule un appart à 350€ le loyer, c'est la moitié de ma paie pratiquement xD), que si je n'allais pas les voir lors de mes rares weekend c'est par manque de sous et pas par paresse.

Aujourd'hui j'ai eu mes résultats d'analyse, et ils ne sont pas bon. J'ai donc envoyé un mail à mon endoctrinologue, j'attends donc sa réponse pour savoir se que je dois faire. Il semblerait que je sois passée en hypothyroidie, après à voir si c'est à cause de mon traitement contre l'hyper qui est trop fort ou bien si je sombre doucement vers l'hypo....

Aujourd'hui, je pense à ma semaine de boulot qui m'attend, et je prend peur. Je n'ai pas envie de la commencer, j'aimerais tellement stopper le temps, mais bon d'un autre côté, darling revient Vendredi, si il arrive à avoir un train vue qu'il y a grève....



Par aimelavie le Mercredi 9 décembre 2009 à 22:34
si c pas indiscret c'est quoi hypothyroidie ?
mi je suis 3fois au dessu du taux normal de sucre et pourtan pas de diabete et je mange plus de sucre (bonbon gateau...)
bon courage pour ta semaine...
et je comprend le pbm de l'argent, mi j'ai juste la rémunération de mon stage et la caf pour tout me payer soit un total de 535€ je suis heureuse^^
Par samy631 le Jeudi 10 décembre 2009 à 8:20
bjrs je viens de decouvrir ton site superbe je voulais publie sur mon forum ton commentaire aujourd hui esque je peu merci d avance je viens d ouvrir un nouveau forum sur lidl je te mais l adresse dessous
http://www.cat-lidl.powa.fr/index.php
bonne journee
Par MiMiNe le Dimanche 13 décembre 2009 à 22:55
il fait quoi ton frère lui ?

Tiens nous au courant pour ta santé et soignes toi c'est important (*)
Par lancien le Vendredi 25 décembre 2009 à 18:26
Faut pas trop t'en faire, la thyroïde c'est capricieux et il faut un temps pour régler sa sécrétion et c'est normal qu'au début tu fasses le yoyo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2941410

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast